Challenge n°23 du 4 novembre, pour Elfes et Compagnie

Publié le par Poupoune

Depuis peu, je me suis inscrite à la newsletter du blog de Bri, pour Elfes et Compagnie.
Le challenge proposé par MAODREN m'a tout de suite intéressé, car la carte à réalisée sort vraiment de l'ordinaire. Cliquez ICI pour admirer les superbes réalisations de la DT.

Voici ce sketch :






Voici mon interprétation, j'ai réalisé une carte pour une amie qui vient d'accoucher de 2 petites jumelles. J'espère que ça lui plaira, au moins autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser.


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très très jolie carte... J'adore !<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta carte je vois que toi aussi tu aimes le rose et le marron...
Répondre
O
COUCOU. MERCI POUR TON TRES GENTIL COMMENTAIRE SUR MON BLOG..EN EFFET J AI BEAUCOUP DE CHANCE DE POUVOIR ME FAIRE DE TEMPS EN TEMPS LE PLAISIR D ALLER DANS DES STAGES...C EST TRES TRES RARE...J EN AI FAIT 3 EN 5 ANS DONT DEUX PAYES PAR MON ANCIEN EMPLOYEUR...C EST SUR QUE MAINTENANT JE DOIS M ORGANISER POUR PREVOIR UN BUDGET POUR POUVOIR M OFFRIR UN STAGE TEL QUE CELUI LA MAIS CA M A FAIT UN BIEN FOU...C EST POUR MON ANNIVERSAIRE QUE MON ZOMME ME L A OFFERT IL EST ADORABLE...<br /> MERCI POUR TA VISITE ET CONTINU TOI AUSSI A FAIRE DE BELLES REALISATIONS...A BIENTOT ET BON SCRAP ORANE
Répondre
C
je la trouve superbe!<br /> et merci!
Répondre
P
Hooo! Très jolie et mignonne!
Répondre