Devenir Père,

Publié le par Poupoune

Une petite page pour le challenge des Elfes n°25, cette semaine un challenge ouvert à toutes, proposé par Véronique Chapuis.

Il fallait s'approprier l'aluminium alimentaire, qui fait partie de notre quotidien, et l'intégrer dans une page de scrap.

Les détails du challenge sont ici  .

J'ai choisi de scrapper une page sur mon frère avec son fils à sa naissance. Ces photos sont remplies de tendresse et d'amour. Raphaël n'avait que 24 heures.

J'ai utilisé l'aluminium en bande pour y écrire mon journaling. J'ai aussi découper une flèche dans un carton, collé dessus des punch coeur (sur 2 couches), puis recouverte d'aluminium.

Je suis assez fière du résultat, voyez-vous même :

Matos utlisés :

Papier , toga, clairefontaine, carton ondulé, papier alu. Tampons : "mon ange" la compagnie des elfes, alphabet Gaïa, arabesques inkadinkado, dateur. Encre : color box creamy brown, archival noire. Fleurs prima et atilou. Attaches parisiennes toga et autres. Agrafes déco fiskars. Ruban, boutons, mousse 3D.

 

C'est un exploit pour moi, car j'ai réussi à réaliser cette page en moins de temps que d'habitude, c'est à dire en une aprés midi, sinon dès fois je peux y réfléchir pendant plusieurs jours avant de pondre quelques chose. hi! hi! hi!

En plus c'est la 1ère page  en l'honneur de mon neveu !!! y'en aura d'autres!!!

MERCI  de votre visite, laissez moi un com si ça vous plaît ou pas.

Bonne journée.

Maintenant je vais faire une p'tite carte avec de l'alu pour ce même concours.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une magnifique page avec beaucoup de douceur...<br /> Bizzz'
Répondre
C
si tu veux uiliser mes sketchs, c'est avec grand plaisir!<br /> Bises
Répondre
K
Splendide cette page!!<br /> Elle dégage tellement d'émotion!!!!<br /> BRAVO!<br /> BIZZZZ
Répondre
C
c'est super chouette <br /> surtout avec le papier d'alu l'effet est saisissant et je n'y aurai pas pensé<br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est très joli, très tendre, bravo!!!
Répondre