Challenge des Elfes n°27

Publié le par Poupoune

Le challenge de la semaine était proposé par Scrapdébo sur le blog des elfes. Pour voir le sketch et surtout pour admirer les super créations de la DT cliquez link.
Le sketch m'a beaucoup plu, mais je n'avais pas tous mes tampons en ma possession.

 

C'est de ma faute car hier la factrice m'a apporté ma dernière commande de chez Bri, pas mal de tampons de Noël, et moi, je n'étais pas là. Du coup mes tampons m'attendent à la poste, j'irai les chercher demain. SNIFF !!! J'ai donc fait avec les moyens du bord.

 

Cette carte est la 2ème réalisée cette après midi avec Héloïse, elle aussi en a fait 2, je vous les montrerez.
Carte fermée :

 

 Carte ouverte :
 

 Les papiers sont de chez Toga et un bazzil gris, une fleur en feutrine, encre rouge de chez color box, encre noire archival et poudre à embosser blanche artémio.  Il n'y a que le tampon bonne année (vintage) de chez Bri. Le reste des tampons je ne me rappelle plus la marque.

Deux articles dans la même journée, c'est un exploit !!! Demain, il neige !!!

Bonne soirée et bon début de semaine.
Scrapbisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle carte... Tu fais des merveilles avec tes petites mains...<br /> Bisous
Répondre
T
si Héloïse est aussi douée que sa créamaman... faudra monter un petit commerce avec vos créations!<br /> comme dirait ma nièce : "wouah!"<br /> biz Nathy
Répondre
D
Coucou! je t 'ai taguée! la suite sur mon blog! Bisouilles.
Répondre
C
MERCi pour tes coms si gentils!!!!
Répondre
S
jolie carte
Répondre