Défi carte n°40 du Créablablablog

Publié le par Poupoune

Alors que vient de sortir le défi n° 41, je termine seulement le n°40, OUPS !!! Toujours à la bourre.
Le sketch était proposé par TITISONIA, pour le voir aller faire un tour sur le CREABLABLABLOGde Debby.

Voici ma carte :

Papiers : bazzil et ATC
Tampons : La compagnie des Elfes, Rayher.
Encres : archival noire, distress, poudre à embosser blanche.

J'espère qu'elle vous a plu, merci d'être passé et de laisser un tit com, afin que je vous rende visite à mon tour.

Je vous embrasse, et à très bientôt.





Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est belle!<br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très réussis ce sketch...très jolie carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Elle est toute mimi !
Répondre
C
Très jolie cette carte !
Répondre
C
hoo elle est mimi ta carte !! bravooo
Répondre