Challenge des Elfes n°33

Publié le par Poupoune

Cette semaine le challenge est une dictée proposée par Petite Lune, pour connaître la dictée c'est par ici.
En ce moment, je suis très "dictée", j'adore ça et ça me rappelle l'époque (lointaine) ou à l'école j'avais de bonnes notes à mes dictées. Si, si, si !!! croyez moi, même si aujourd'hui je fais d'avantage de fautes d'orthographe.
J'ai fait une carte pour la naissance de jumeaux, un gars et une fille.

 Le dedans de la carte :

Les tampons de la compagnie des Elfes : coeurs à pois n°2, fond mix-média n°2 que les pois sur le papier jaune et les fleurs à l'intérieur.
Tampons de bébé de chez Rayher.
J'ai encré le tour avec de la color box verte.

Voilà c'est tout, je ne pense pas m'être trompée.
Maîtresses Bri et Petite Lune, quelle note ?

Je suis heureuse car j'ai 3 nouvelles abonnées à ma news qui font un carton en scrap, j'adore leurs créations : Charlotte, Cricrou et Vanessaz. Allez voir ce qu'elles font, vous ne serez pas déçues.

Bisous et bon début de week-end !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour ce coup, j'aime les dictées! Ce n'était pas le cas à l'école!!! Superbe ta réalisation. Tu auras certainement une bonne note avec la maîtresse. Bise
Répondre
N
ta carte est super!! ce tampon coeur est très joli!!! je connais déjà cricrou, mais je vais aller découvrir tes nouvelles abonnées!! merci pour le lien!!
Répondre
L
Fade ? moi je ne trouve pas. Tu as fait un beau travail de tampon. Ces petits pois.... je sens que le porte monnaie va souffrir....
Répondre
J
elle est vraiment très belle ta carte, ça me fait penser qu'il va falloir que j'en fasse une pour une de mes amies qui ne devrait plus tarder à accoucher de juju elle-aussi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
S
Ta carte est adorable<br /> bises
Répondre