Défi carte n°47 sur le créablablablog

Publié le par Poupoune

Cette semaine c'est un très joli sketch de Mamgoudig que nous propose Déborah, avec pour contraintes du rose et du noir !!!
Tout est par ici, le sketch et les cartes de la DT.
Voici ma carte, fort simple, je trouve :

Tampons de la compagnie des Elfes.
j'ai mis du vernis colle pour faire tenir mes paillettes sur Elfina, et j'ai voulu faire une petite arabesque avec de la peinture 3D, en séchant elle s'est un peu écroulée !!!
Voilà c'est tout, pas facile de scrapper ces jours si, car il n'y a pas d'école et que mon mari est aussi en vacances !!!

 Hier j'ai eu une méga surprise dans ma BAL, pleins de petites attention, pour moi de la part de Do.
Merci ma belle, je suis extrèment touchée, plus que tu ne l'imagines.
Voyez vous même, des empreintes, des scrapbidules, et une magnifique carte au couleur du printemps, qui arrive !!! Si, si il fait super beau depuis Mardi gras !!!

Donc je confirme, il n'y a pas que des factures dans ma boite aux lettres.

Bisous et bonne journée .

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très belle, j'aime beaucoup !!
Répondre
T
super tout sa !!!!!!!!
Répondre
N
très jolie carte ! et bien jolie surprise dans la boite aux lettres !!
Répondre
J
ta carte rose et noire est superbe !
Répondre
D
super elle est extra ta carte j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre