Challenge 10 pour Ismaki

Publié le par Poupoune

Cette semaine sur Ismaki, le superbe sketch est proposé par la talentueuse Isa Norris, avec comme option mettre des volutes. Pour voir le sketch et les réas somptueuses, c'est par ici.
Voici ma carte :

Les volutes sont tamponnées, et embossées avec de la poudre noire (ça brille un peu)
Ça et les fleurs sont des tampons inkadinkado.
Le label joyeux anniversaire de la Compagnie des Elfes.
Des petits strass carré, bouton avec couture (j'y prends goût)
Distress walnut stain.

Je l'aime beaucoup ma carte mais je vais vous dire franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ces couleurs là !!!
Peut-être pour essayer de faire une carte pour un homme, mais je ne suis pas sure que ça fasse très masculin!!!
Pour le coup, je suis encore plus impatiente que d'habitude d'avoir votre avis.

Un gros bisous à vous, et bon début de week-end !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai pris le temps de faire un tour sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> bises vero2A
Répondre
T
bon, tout homme moderne qui se respecte doit ressentir sa part féminine, alors ta carte est super : raffinée et sobre! qui a dit que les fleurs sont réservées aux femmes?!!! fin au sexisme!! vive les revendications! bisous tout plein Nathy
Répondre
V
Waouh j'aime beaucoup son coté masculine<br /> <br /> Scrap bisous
Répondre
P
Tu as raison d'aimer ta carte. Tu as utilisé des couleurs peu employées, avec beaucoup de goût. Je la trouve très smart! Et charmante avec un fort coté masculin. Chapeau! Bises
Répondre
N
Avec les couleurs que tu as choisies, tu donnes une version très moderne du sketch, et très réussie. Il est difficile de faire une carte très masculine avec des volutes!!!<br /> je te remercie aussi de ta visite sur mon blog, j'ai apprécié tes compliments! merci ! bon week-end!
Répondre