sketch n°40 pour Sandrine Vachon

Publié le par Poupoune

Voici ma carte pour le sketch n°40 sur le blog de Sandrine Vachon, pour voir le sketch et les superbes cartes de la Dt c'est par ici.
J'ai fait une carte très girly, très coloré, mais en ce début de printemps, ça fait du bien :

Tampon stampavie pour les grenouilles et la compagnie des elfes pour bisous
Pleins de chute de papiers
distress fired brick
feutre posca blanc
Perles d'eau fuschia, la compagnie des elfes

Vous en pensez quoi ?

Je souhaite la bienvenue à Julicréa, qui a fait un loooong tour sur mon blog et a eu la patience de laisser des tas de coms, un peu partout, merci à toi pour ce vif intérêt pour mes réas.

Je vous adresse pleins de bisous et surtout un bon dimanche ensoleillé.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop belle ! le tampons et les papiers utilisés sont superbes !
Répondre
C
j'adore cette carte effectivement très printatnière ça fait du bien en cette journée toute grise.
Répondre
D
oh j'adore ta carte elle est trop mimi, J'adore les couleur et j'adore la tampons de grenouilles, il est trop<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est très belle cette carte avec ces couleurs printanières ! <br /> bisousss
Répondre
V
tres jolie cette carte <br /> vero2A
Répondre