Un super blog Candy chez Manou

Publié le par Poupoune

Pour moi c'est une première de participer à un blog candy mais parfois la chance et le vent peuvent tourner, donc j'essaye et le hasard fera les choses.
J'ai reçu l'info grâce au blog de Manuela M, Jolia, Sandrinette ...
C'est sur le blog de Manouque ça se passe, elle fait des créations démentielles, j'avais déjà vu ces tutos pour des minis à tomber par terre.
Elle offre un lot à faire palir toutes les scrappeuses, quelle générosité !!!


C'est par ici  pour participer et laisser un tit com.

Bisous à vous et bonne soirée

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ou ij'ia vu<br /> bonne chance à toi<br /> bizz Mu
Répondre
M
et ou ij'ia vu<br /> bonne chance à toi<br /> bizz Mu
Répondre
S
je crois que l'on croise toutes les doigts!vivement le 15/04!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
hihihi !!! bonne chance !!!<br /> bisous
Répondre
K
Hello ma Poupoune!!Merci pour cette info!!<br /> bissss
Répondre