Défi carte n°57 du Créablablablog

Publié le par Poupoune

Je devais vous la montrer hier soir ma carte pour le défi n°57 du Créablablablog, d'après un superbe sketch de Charlotte, avec pour contraintes des boutons. 
Mais comme vous devez vous en douter, je suis rentrée claquée mais aussi heureuse, comblée, radieuse ... de la formation.
Quelle belle expérience pour moi, j'ai déjà hâte de pouvoir recommencer.

Voici ma carte :

Dans un style différent, très colorée et pleine de peps !!!
J'espère que ça ne vous choque pas !!!
Avec que des tampons de la Compagnie des Elfes : merci, coin de Béa, monstre de Kaly, les petits pois du fond mixed média.
Je me suis bien marrée à faire ça !!!

Dès que possible je vous montre des photos d'hier à Gilly les Cîteaux, avec une formatrice très talentueuse, j'ai nommé Laurence Guevel (Miss en scrap), nous avons fait un magnifique mini tout en transparence, le mien n'est pas fini, et je dois trouver LES photos qui iront dedans.
Un grand merci à Christine (Titineg21) et à Claire pour l'organisation au top de cette journée.

Je vous souhaite un bon début de semaine et à plus tard pour une carte avec du carton. Je vais visiter vos blogs qui ont été mis à jour hier !!!
Gros bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe !!!!!!!!!!
Répondre
D
excellente<br /> <br /> alors cette crop?? ;) tu y seras le 5 juillet??<br /> <br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
pleine de pep's est le terme exact!!! elle va mettre de la bonne humeur là où elle va aller, cette carte!!
Répondre
G
Extra!!! j'adore les tampons d'angle, et le p'tit monstre est trop mimi...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
K
excellente ta carte j'adore bravooo
Répondre