Scraplift en chaine

Publié le par Poupoune

Sur le forum scrap ta vie, Orane nous a proposé au début de mois de juin de faire un scraplift à la chaine, moi j'ai comparé ça au jeu du téléphone arabe quand nous étions enfants.
Résultat 17 participantes, et à l'arrivée une page qui n'a plus rien à voir avec l'originale !!!
Si vous voulez voir toutes les pages et surtout la 1ère et la dernière c'est par ici.
Moi je suis passée 9 ème.
Voici ma page :


Papiers : bazzil et basic grey.
Tampons : La Compagnie des Elfes, sauf la chouette et la fleurs marron en faux cuir.
fleurs prima, cordeline, perles de pluie, attaches parisiennes....

Ce jeu m'a beaucoup plu, car on découvre la page de départ une fois la notre finie, et après on voit arriver celles des autres, avec tous ces changements.
Et on se marre bien.

Ma carte de naissance façon disque de stationnement à la mode de chez Bri a énormément plu, ce fut un tabac, les parents du petit ont adoré !!!! merci pour vos commentaire si encourageant.
Je ne sais pas si
Scrapdébo a été la seule à remarquer une erreur d'orthographe sur cette carte, à "bienvenu", il manque un "e" à la fin !!! oups, je ne savait pas comment l'écrire et vu que c'est un garçon j'ai pas mis de "e" !!!
J'espère que ma prof de français préférée ne va pas m'en vouloir, hein
Karinem ?

Bonne fin de journée ce soir c'est le weekend, alors profitez en bien !!!
Gros bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est superbe, ta miss aussi, je suis allée voir les autres pages c'est marrant, bises, Tine
Répondre
S
effectivement c'est surprenan, le scraplift à la chaîne.Ta page est superbeBon dimanche
Répondre
P
Elle est superbe ta page, et la cordeline tout autour c'est vraiment une belle idée !! dès que j'ai un moment je vais voir les autres pages. Bizz
Répondre
N
Ta page est sublime!!!Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie. J'aime beaucoup. Bizzz
Répondre