Star

Publié le par Poupoune

Voici mon article de la fin de semaine, j'adore faire ça et vous souhaiter ainsi un très bon weekend !!!
Je suis là aussi pour vous montrer une page faite il y a quelque temps, en suivant le superbe sketch de Do, concocté pour Scrapampilles.
Elle l'a fait sobre et léger pour que chacun l'adapte à sa sauce, pour une page ou bien une carte.
N'hésitez pas à l'utiliser, en citant votre source et en nous mettant un lien cet article.

Voici ma page sur ma grande Héloïse, qui adore piquer les lunettes de sa tata, pour faire sa petite "pétasse", comme elle dit !!!


Les papiers sont des basic grey collection bittersweet.
Les tampons viennent tous de la Compagnie des Elfes, sauf la fleur en effet faux cuir rose, et la silhouette femme.
J'ai essayé de fabriquer une fleur avec de la dentelle et un coeur de perles de rocailles .


Voilà, j'espère que vous avez apprécié, pas autant que moi, mais presque !!!

Je me prépare encore un weekend bien chargé, c'est dur-dur de suivre en été !!!

Passez de bons moments comme ceux que je m'apprète à passer.

Gros bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, la miss est terriblememnt star et ta page superbe!
Répondre
T
Ta page est très jolie, c'est vrai que ce sketch se prête bien à une page, je garde en mémoire, bises, Tine
Répondre
K
coucou poupoune, je t'ai taguée en rose. biz
Répondre
D
voici encore une bien jolie page
Répondre
M
mais ou est passé mon com ?enfin tres belel page et tres girly j'adorebizz Mu
Répondre