Amies pour la vie,

Publié le par Poupoune



Voici ma page qui illustre le challenge d'août pour Scrapampilles, "l'amitié".
Vous avez encore jusqu'au 31 août minuit pour participer si ce n'est pas déjà fait, et tenter de remporter un magnifique lot offert par notre sponsor Place des Loisirs.
Toutes les infos sont par ici.

J'ai voulu mettre en page une photo chère à mon coeur, celle où je suis avec mes 2 amies, Véro et Alec, qui sont soeurs, prise à Center Parcs, l'été dernier.

Nos hommes, nous ont fait la surprise de nous offrir un weekend de 3 jours, là bas, avec les enfants, afin d'y fêter nos 20 ans d'amitié !!!
 
Ca commence à faire et ça nous rajeunit pas, on se connait depuis le collège.

Nous avons vraiment apprécier cette délicate attention de leurs parts, c'était si touchant.
En plus ça a été l'éclate totale pendant 3 jours, à 12 dans un seul cottage !!!!

Voici THE photo prise par un photographe de là bas !!!



Nous sommes péter de rire car le courant nous emportait alors que nous voulions "sagement" poser pour le Monsieur !!!!

Les papiers sont pour le fond un rouge de Garance, et les autres des Sultane.
Les tampons viennent tous de la
Compagnie des Elfes, comme d'hab !
J'ai mis de la peinture acrylique turquoise un peu partout, ainsi que des perles d'eau !
Du cache fissures.
De la ficelle de lin,
des fleurs prima .....


J'attends vos réactions avec toujours autant d'impatience !

Bon courage à celles qui bossent et bonnes fin de vacances aux plus chanceuses !

Gros bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> 100% fan<br /> <br /> <br />
Répondre
K
C'est génial comme page!! J'adooore!!! Elle représente vraiment la complicité que vous avez!!! Et puis les couleurs vont vraiment bien pour cette ambiance "éclaboussante" !!! bizzzz
Répondre
N
Elle est superbe !Et trop gentils vos chéris d'avoir organisé çà !
Répondre
T
Tres jolie page comme d'hab.BisousChristnie
Répondre
F
super belle!!!! on sent l'amitié qui vous unit rien qu'à vous voir!!!!Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma listebisous
Répondre