La rentrée ....

Publié le par Poupoune

Salut les filles ,

Non, non je n'ai pas disparue, je suis juste débordée avec rien !!! et ça m'agace , très mal organisée, pas toujours inspirée, et du coup j'ai plein de retard dans la tenue de mon blog et dans la visite des votres !!!
Mais ça va s'arranger !!!

Je viens vous montrer ici la page pour notre challenge sur l'école, sur Scrapampilles.

Pour participer c'est par ici, vous avez jusqu'au 30 septembre pour le faire.

Vous pouvez tenter de gagner les lots de nos généreux sponsors, et oui ce mois si il y en a 2, car ces créatrices fêtent aussi dignement la rentrée : 
    Bri de la Compagnie des Elfes offre un magnifique lot de tampons, en l'honneur de son kit de rentrée.
     Valy de la Dame de Kit offre un lot de bon point brodés, en l'honneur de la sortie de son kit de rentrée, aussi.

Voilà assez de blabla, place à ma page, sur ma grande fille, avec des photos prises l'année dernière pour sa rentrée en grande section.
Je me suis très largement inspirée d'un article paru dans le HDP n°29, le format de mes photos (une grande et 2 petites) se prêtait parfaitement à cet exercice :


Côté papiers, il y a du bazzil, du canson, une vielle feuille rose à moi de quand j'allais à l'école, et un Gaïa, collection poussières d'étoiles.
Tous les tampons viennent de la Compagnie des elfes, comme d'hab !!!

Sur ce je vous laisse, en vous souhaitant un très bon début de weekend, j'espère revenir d'ici dimanche, vous montrer d'autres réas.

Merci de votre fidélité, j'en ai tellement besoin.

gros bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouuuuu les papiers gaïa rendent trop trop bien avec les photos de ta grande fille. Bravo. Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore... cette page est jolie, simple tout en étant travaillée...<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est super j'adore  !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie page, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup cette page, surtout les tons gris et rose!!!<br /> À bientôt ;-)<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre