Challenge 126 à la Cie des Elfes, mais aussi le 125 + une autre carte et des nouvelles ...

Publié le par Poupoune

Mais non, je vous vois venir, vous vouliez m'inscrire à l'émission de Jaqcques Pradel, "Perdu de vue"  ça n'est pas la peine je suis retrouvée !!! je n'avais pas vraiment disparue, juste déconnectée dans tous les sens du terme !!!

 

Je reviens enfin vers vous, après 3 semaines sans internet, après une semaine sans téléphone, de la neige, des vacances et des fêtes pas aussi réjouissante que prévu, attristé par le décès de ma grand mère, qui nous a quitté le matin de Noël .... et après une bonne grippe, qui m'a mise sur le flanc, pendant près d'une semaine !!!

 

Je peux enfin vous souhaiter une bonne et heureuse année, remplie de bonheur, joie, richesse, santé .... et surtout remplie de SCRAP !!!!!

 

Je remercie mon amie Karinem qui a, autant que possible, continuer à donner de mes nouvelles, ainsi que toutes celles qui ont eu un mot d'encouragement à mon égard, ça fait du bien.

 

Avant les vacances j'avais préparé cette photo de mes 2 lutins de Noël, à partager avec vous, je vous la montre même si elle paraît moins d'actualité :

 

joyeux Noël et Bonne année taille réduite

 

 

Maintenant place aux cartes, avec la première qui illustre le superbe sketch de Ninie pour le challenge 126 à la Compagnie des Elfes.

Voici ma carte, pour admirer celles des autres Elfes et le sketch c'est par ici.

 

 

 

  

 

Je vous montre celle que j'avais faite pour le challenge 125, d'après le sketch de P'tite Plume, du 21 décembre dernier :

 

 

 embossé à chaud avec la poudre blanche

  

 

Et enfin la dernière carte, d'après le superbe sketch n°93 de Véro 2a :

 

Poupoune S 93

   

le tout embossé à chaud avec de la poudre rouge de Noël et mis en 3D !!!!

 

 

Voilà 3 cartes de voeux plutôt différentes dans l'ensemble !!!

vous en pensez quoi ?

 

 

Merci pour votre fidélité malgrè mon silence involontaire !!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, car avec tout ce temps sans connection, j'ai pris un retard inéstimable sur vos blogs !!! et je ne pense pas pouvoir le rattraper !!!

 

Je suis préssée de pouvoir à nouveau vous lire, et j'ai hâte de vous montrer d'autres créations faites avant Noël, là je m'y remet doucement !!!

 

Bonne semaine à toutes et tous !!!

Bisssssss

Publié dans Cartes

Commenter cet article

Do 19/01/2011 08:28



Tu nous as manqué POupoune, et je suis ravie de te retrouver....tes petites bondinettes sont superbes, et tes cartes toutes différentes mais magnifiques...hâte aussi de voir la suite de tes
créas!


Gros bisous



Cako 14/01/2011 14:46



Trop contente de te revoir ma Poupoune !! Tes cartes sont superbes avec un coup de coeur pour l'embossage rouge et alors tes lutin(e)s sont tellement adorables je fonds ... Je
t'embrasse fort et te souhaite encore une fois le meilleur pour 2011. Cako 



Marie 13/01/2011 23:34



que de merveilleuses cartes... et la photo de tes lutins.....superbes... bisous



juliecrea 12/01/2011 23:14



bonen année jolie réas bises



Paty 12/01/2011 19:40



Désolé d'apprendre la triste nouvelle pour ta grand-mère ... toutes mes plus sincères ondoléances. Tes cartes sont très chouettes. J'espère que cette nouvelle année 2011 sera plus douce pour toi
et ta famille. Bisous