Quoi de neuf chez Scrapampilles ?

Publié le par Poupoune

Pleins de choses !!

Et si vous n'y êtes pas allés depuis un moment, attention au changement, ça va vous en mettre un coup !!!

Nouveau look, merci Cako,

et nouveau fonctionnement, pour encore plus d'inspiration ...

 

un petit clic ici et hop une visite surprise :

 

 

Il vous reste jusqu'à mercredi 29 février pour participer à notre challenge: "scrapper un titre de livre, roman, bd, conte...."

 

toutes les infos ICI.

 

Voici ma page, avec pour titre "Très sage Héloïse" d'après le romane de Jeanne Bourin ( que je n'ai pas lu !!!)

 

J'ai choisi une photo de ma fille toute petite, car à bientot 9 ans, j'aurai plutot dû prendre le titre "Le diable au corps" !!!

 

Poupoune ch 1er fèv 12 titre roman

 

  

 

Ma page est inspiré de l'article de Snoopie dans le dernier HDP !

 

 

Poursuivons dans les nouveautés, avec la rubrique du 10 (tag, atc marque page) s'étend désormais aussi aux cartes !

 

Le thème du mois est le carnaval, j'ai donc fait un tag avec shaker-box, rempli de confetti ! attention les yeux c'est coloré !

 

tag Poupoune

 

 

chaque mois, une surprise attendra une des participantes !

si vous voulez tout savoir, et participez, foncez là.

 

Maintenant, la toute dernière nouveauté concerne

le RDV du 20 de chaque mois.

Si vous êtes curieuses, tout est là.

 

Voici ma carte qui illustre le superbe sketch de Mu.

Je l'ai utilisé façon miroir, sinon mes petits gamins sur leur luge auraient remonté la pente !

 

 

avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

    

 

Vous avez jusqu'au 19 mars pour participer !

 

Je vous remercie chaleureusement pour toutes vos petits mots sur mon dernier article !

Ca fait du bien de vous lire !

 

Ici, les filles entament leurs vacances ce soir, mais moi non !!!

 

 

Je vous dit bon weekend, à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie aussi, belle harmonie de couleurs<br />
Répondre
K
<br /> Et bein dis donc que des merveilles sur ce post!!! Elle est toute mimi ta fille petite !! bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont très mignonnes toutes ces réas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
V
<br /> Le tag et la carte sont très jolis mais ta page est carrément terrible !!!!!! Et la photo ! J'adoooooooooooooooooore :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Des réas magnifiques.....je fonds sur ta page qui est sublime!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre