2 pages pour le plaisir !

Publié le par Poupoune

Bonjour à vous,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur ma page précente, ça me touche tant de vous lire.

 

Avant de partir en vacances pour une semaine, je tenais à partager avec vous ces 2 pages.

Je les ai réalisé avec grand plaisir pour 2 défis sur le forum Scrapetc, que j'ai enfin décidé de rejoindre il y a peu !!!

Et je ne regrette pas du tout, c'est génial !!!

 

La première est un lift d'une page de Ninie, top délire ! voici la mienne.

Avec une photo d'Héloïse, à peine un an, et déjà sur le pot !

 

fév 2011 003

 

 

détail sur le titre :

 

fév 2011 004

 

 

 

J'adore ma page et vous ?

 

 

Voici la seconde, plutôt C&S , qui est un lift d'une page de Nany :

 

Poupoune scraplift Nany défi 05.02.11

 

  

 

Deux photos de Romane, qui joue au loto avec moi !

C'est pas mon style habituel, mais j'aime le résultat.

Vous en pensez quoi ?

 

 

Maintenant je vais vous laisser et retourner à mes valises !!! je déteste faire ça ! et j'en emmène toujours de trop !

 

J'ai déjà pris un peu de retard sur certains blogs, et avec mon absence ça ne va pas s'arranger ! j'espère que vous serez indulgente !!!

 

Bon weekend, bonne semaine, bonnes vacances à ceux qui y seront encore , et à très vite !!!

 

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bises du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super belles tes pages<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont canons Poupoune! J'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> So.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 2 jolies pages avec un petit coup de coeur pour la 2eme mais la 1ere est trop rigolotte lol !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle sont trop belles tes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre