Concours page d'octobre à la Cie des Elfes ...

Publié le par Poupoune

Bonjour,

 

Ce mois si, c'est moi qui s'y colle !!!

Et pour se faire, je vous ai concocté un petit sketch que voici :

 

 

Ma page pour l'illustrer avec une photo de ma grande le jour de la rentrée :

 

 

 

Un peu de gesso sur le fond de page étalé à la carte de fidélité. Du pschitt sur le napperon pour la couleur.
Afin d'obtenir la couleur d'encre désirée, j'ai appliqué un feutre à alcool sur mon tampon de fond chevron 

, pour obtenir ce bleu/vert en harmonie avec la photo.

 

 

   .

 

Si mon sketch vous plaît et que vous avez envie de participer à ce concours, alors un clic ICI et c'est parti !!!! 

 

Tant que j'y suis, je vais aussi vous montrer la carte que j'ai faite pour notre concours d'octobre à la Cie des Elfes, d'après un pas à pas de Fantaisy !

que vous pouvez découvrir ICI, et y participer !!!

 




      

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine !!!

 

à bientôt, j'espère ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou, tu ne postes plus???<br /> <br /> <br /> A Bientôt pour de nouvelles réas!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Perlette de t'inquiéter pour moi !!! <br /> <br /> <br /> grâce à ta question, je me suis motivée et je viens de publier un article !<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce sketch et ta carte  aussi !<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> Super ce sketch, j'espère avoir le temps de l'interpréter. Ta page est tout aussi superbe, et ta carte une petite merveille!, j'aime beaucoup! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un sketch qui me plait bien et bravo jolie carte<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> un bien joli sketch et une superbe page pour nousmontrer tout ça. bravo poupoune<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre