Une page et des cartes ...

Publié le par Poupoune

Bonjour les gens !!!

 

En ce moment je scrappe et surtout je carte, car il y a des propositions géniales partout !

Mais comme toujours, je ne prends pas le temps de publier sur mon blog !

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le concours de novembre à la Compagnie des Elfes, en suivant le superbe sketch de Charlotte.

 

Toutes les infos pour participer sont ICI.

 



Une photo de ma cousine et moi, savourant une balade au bord du lac, avec ces jolies couleurs automnale !!! Des instants précieux pour moi.

 

détail :



 

Mais c'est pas tout, à la Compagnie des elfes, il y a aussi le concours carterie de novembre, avec la superbe carte de Clara à lifter.

 

Si ça vous dit de participer,

un clic ,

 et hop à vous de jouer !

 

ma carte :

 



 fond pois dots tampon nm

 

Voilà vous savez tout pour ces 2 concours !

 

Je tenais à partager avec vous, des cartes de noël, faites avec mes filles, qui adorent faire ça avec moi, et sont assez patiente !!!

Dès qu'on a  5 min devant nous, elles me disent :

"Maman on fait une tite carte !!!"

 

Sur le blog scrap rendez vous, il y a une idée par jour tout au long du mois de novembre !!! avec des cartes venues du monde entier !!!

 

La carte d'Ozen avec son sapin original et facile à faire a bp plu à mes filles voilà ce qu'elles en ont fait :

 

 

Cardlift Ozen par Héloise et Romane

  

pas mal ???

 

et voici ma version couture, sur du lin, pour le défi tissu proposé par Kaly sur scrapetc !

 

Poupoune lift Ozen+ tissu

 

 

 

Je ne peux pas vous mettre ici, toutes mes cartes !!! mais si ça vous dit d'aller visiter l'album, c'est par ICI. Ou par là.

 

Merci pour le coup d'oeil et pour vos visites, avec ou sans traces de votre passage par mon p'tit chez moi.

 

Bonne semaine à vous !!!!! 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> très jolie biz<br />
Répondre
Y
<br /> très jolie j'aime beaucoup bravo bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page et une jolie séries de cartes !! et tout ça donne envie de se mettre aux cartes de Noël !! Biz<br />
Répondre
C
<br /> un superbe post même si tu n'émets pas de post règuliers ce n'est pas grave!  tu excelles dans la carterie, bizzz<br />
Répondre
P
<br /> De très belles créations - une mention spéciale à ta carte que je trouve vraiment trop rigolote - bonne journée - bizzz<br />
Répondre