Mes créations du mois pour la Compagnie des elfes .....

Publié le par Poupoune

Bonjour à vous,

 

En ce mois de décembre, très chargé pour tout le monde, je prend enfin le temps de vous montrer quelques unes de mes réalisations, y en a d'autres mais ce serait trop long ....

 

La première, une page à contraintes proposée par Clara pour le concours de décembre à la Cie des Elfes,

c'est par ici,

si ça vous dit d'y jeter un oeil et pourquoi pas d'y participer !!!

Ma page, (lift de Ladybird) avec une photo de Romane,

qui, a même pas 7 jours, suçait déjà son doigt comme ça,

et qui continue à le faire, à l'aube de ses 7 ans :



  encré avec  

 

Passons à la carte de décembre, proposé par Milou, où l'on doit intégrer une petite pochette à notre carte.

 

C'est par ICI pour voir son pas à pas et participer :

J'ai embossé sur le calque le sapin avec de la poudre or et le sentiment à la poudre blanche, fermé mon enveloppe avec un oeillet après y avoir verser des sequins dedans, mis un grelot.




    

 

Voici une 2ème carte pour la Cie des Elfes qui met à l'honneur un nouveau tampon de Noël, que j'adore :








 

 

Depuis quelques mois, j'ai dû mal avec les pages, donc je "carte" beaucoup !!!

Mais, je publie peu !!!

Donc, si le coeur vous en dit, d'aller regarder les albums cartes que j'ai crée sur ce blog, pour partager un peu de mon monde avec vous.

 

Ici, l'album des cartes de noël et voeux 2013/2014

 

Et , les cartes de l'année 2013.

 

Merci du coup d'oeil !!!

 

et un grand merci à tous les forums que je fréquente qui sont des sources d'inspirations inéstimable !!! avec des animatrices en or !!!

Cards and Stamps addict, Scrap etc, Les ateliers du scrap, Made in scrap, Le scrap C&S !!!

 

Au cas, où je ne repasserai pas sur mon blog d'ici peu, je vous souhaite à vous et vos familles d'excellentes fêtes de fin d'année, remplies de petits et grands bonheurs.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ta première carte.<br />
Répondre
C
<br /> plein de jolies réas!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> ben j'avais vu 2 pages moi !! pouf j'ai du avoir 2 fenetres d'ouverte ! mille excuses<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Mu<br /> <br /> <br /> ps elles sont bien tes cartes<br />
Répondre
M
<br /> superbe photo de ta fille<br /> <br /> <br /> et 2 belles pages<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mu, t'es fatiguée ? ça sent les vacances , ce sont des cartes pas des pages !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle production,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre