Challenge 4 sur Ismaki

Publié le par Poupoune

Le sketch de Manue m'avait bien plu, l'option était mettre de la peinture. Tous les détails ici sur Ismaki.
Je n'ai pas pu finir ma carte plutôt pour vous la montrer. C'était fête au village aujourd'hui, alors pas de scrap pour moi!!! Je crois que le challenge est déjà fini. Mais c'est pas grave .
Voici ma carte, je vais l'envoyer à une amie qui a été opéré, pour lui montrer que je pense à elle et lui laissé imaginer que le printemps n'est pas trop loin.

La peinture au papier bulle, des tampons de la Compagnie des Elfes, une fleur prima, une perle d'eau, un peu de distress et le tour est joué !!!
Vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne soirée.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien dis donc quel rendement en cartes en voici 2 bien jolies.
Répondre
C
elle est très sympa!<br /> bravo
Répondre
M
geniale ta carte<br /> trop belle<br /> bizzz Mu
Répondre
T
elle est super joli !!!!
Répondre
N
celle ci aussi est très jolie!!!
Répondre