Défi carte n°44 du Créablablablog, en rouge et noir !!!

Publié le par Poupoune

Sur son créblablablog, Déborah nous propose un magnifique sketch de son amie Chou, avec pour contrainte le thème de l'Amour. Normal c'est bientôt la Saint Valentin !!!
Pour voir le sketch et les réas de la DT c'est par là.
J'ai fait une tite carte d'"amur" (comme dirait Titeuf) pour mon Z'hom (chut c'est un secret)

Papiers bazzil, canson et Rayher.
Tampons: définition de l'amour de la Compagnie des Elfes, papillon et alphabet de Inkadinkado.
Fleurs prima et atilou, attaches parisiennes, boutons coeur by avec. Peinture 3D.
Petites fleurs noires en sequins généreusement offert par Bri lors d'une commande.

Voilà vous savez tout. J'ai adoré ce sketch, merci à Chou !!!

J'espère que cette carte aux couleurs très traditionnelle de l'amour vous plaira autant qu'à moi.

Bisous à tous le monde, et bon week-end.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment sublime cette carte<br /> bizzz Mu
Répondre
D
Encore une carte faite avec beaucoup d'amour! J'aime ces couleurs, et particulièrement cette idée de cercle décalé!<br /> BRavo ma belle!<br /> Gros bisous
Répondre
D
j'adore ta carte elle est superbe. Et j'ai le meme tampon que toi tient !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte ! bravo !
Répondre
J
elle est superbe cette carte mais... ton homme ne vient donc pas voir ton blog?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, et non mon mari ne va pas sur mon blog, donc je peux garder l'effet de surprise !!! Bises et merci d'être pâssée par là.<br /> <br /> <br /> <br />