Challenge de Février pour le blog D'HDP

Publié le par Poupoune

Ce mois-ci sur le blog d'Histoires de Pages, c'est la talentueuse Véronique Chapuis qui nous propose un challenge autour du liège. Faire une réa avec du liège et au moins une photo. Tous les détails sont ici, vous avez jusqu'au 16 février pour participer si ce n'est pas déjà fait. 

C'est la 1ère fois que je mets du liège dans une page. C'est super agréable à travailler et je remercie Véro pour ce challenge qui m'a fait réaliser quelques chose que j'aime beaucoup.
J'ai mis en page une photo de mes filles jouant dans les feuilles mortes, après avoir bien "travailler" dans le jardin. j'adore les couleurs de cette photo.
Je vous montre ma page passer au scanner et après prise avec l'APN, je trouve qu'elle est bien plus belle en vrai. Le rendu n'est pas évident !!!
Scannée :


Photographiée :
J'ai utilisé le liège comme cadre pour ma photo, en découpe pour l'arbre et le "F" de feuilles, et pour tamponner le nuage.

Papiers : Onirie, canson, feuille d'un vieux livre.
Tampons : La Compagnie des Elfes (nuage, ensemble), Inkadinkado (chouette, oiseau, alphabet), Atrémio (alphabet "ortes") Scap (alphabe "euilles")
Encre : vivid brown
Pochoirs Toga
Fleurs prima , atilou, fleurs en feutrine
Attaches parisiennes

J'espère que ça vous plaît, sans doute pas autant qu'à moi !!!

Bisous à toutes celles qui feront une petite halte chez moi.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci ma Poupoune!!!<br /> Passe un très bon dimanche !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
N
Elle est superbe, tout est harmonieux, et tu as super bien utilisé le liège !
Répondre
N
ces papiers sont magnifiques associés au liège.<br /> ta page est très belle.<br /> merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog.<br /> bizzzzz<br /> @+
Répondre
L
je la trouve tres tres belle<br /> je pensais que ton liege venait d'embelliscrap mais nonde tes petites mains c'est super bravo<br /> bizz leslie
Répondre
N
jolie page pour le concours d'HDP!! défi relevé!! moi je n'ai pas réussi à le faire en temps et en heure...ce sera pour le mois prochain<br /> bises
Répondre