Quand je serai grande, je serai vendeuse de .....

Publié le par Poupoune

Bon ça y est je peux vous montrer ma page en entier du challenge n°6 pour un air de scrap, l'extrait est dans cet article.
En souhaitant qu'elle soit à la hauteur de votre imagination.

C'est une page pleine d'humour, ma fille adore ça, mes boites, les déballer en mettre partout, elle continue à le faire d'ailleurs. Serait ce le début d'une vocation ???

Papiers bazzil, cosmo cricket
Tampons cercles dot, quand je serai grande, les coins de béa, je fais rien que des bêtise, original de la Compagnie des Elfes + perles d'eau.
Alphabets ciselé pour tupperware.

Voilà j'espère que vous aimez, moi j'adore !!!

J'en profite pour vous montrer ma carte pour le sketch 23 chez Véro 2A.

J'essaye de distresser un peu, je débute avec ça.
Elle est toute simple, mais assez fraîche et ça me plaît. Vous en pensez quoi ?

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité ça me touche tellement.

Je veux aussi souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles abonnées (je sais qui elles sont maintenant )
Fannou et Idelangle, si vous ne les connaissez pas allez d'urgence sur leurs blogs, elles y montrent des merveilles, de vrai  cavernes d'Ali Baba !!! C'est un honneur pour moi de vous accueillir dans mon humble demeure !!!
Ensuite il y a Ghislaine, qui vient de créer son blog, qui se lance, et qui fait de très belles choses, si vous voulez l'encourager allez-y!!!

Allez je vous laisse tranquille assez de blabla !!!

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve ta page tès rigolotte avec un titre bien trouvé..
Répondre
T
Trop mimi ta page et ta carte est toute fraîche, bises, Tine
Répondre
C
ah ça les tupperwares font toujours un tabac chez les enfants bravo pour cette page très réussie.
Répondre
C
Jolie page. Je crois bien que beaucoup de petits sont passionnés par les boites...
Répondre
N
je trouve ta page géniale !! j'ai été monitrice tupperware et ma foi il est vraie que ça fait une belle dinette sans casse pour les enfants mdr !!<br /> <br /> je découvre ton blog et je vais revenir c'est sur ! bravo pour toutes tes jolies réas !<br /> bizz
Répondre