Sketch n°24 pour Véro 2a

Publié le par Poupoune

Je vous montre ce soir ma carte faite pour le blog de Véro 2a.
Son sketch n° 24 était très sympa, mais les dents de scie (demi losange) en haut je ne voyais pas trop comment les faire sans gabarit !!!
Enfin, j'y suis arrivée, avec le haut d'un pochoir à tag.
Ma carte est très coloré et gaie, vu qu'il fait gris et pluvieux, ça fait pas de mal !!!

Tampon hippo de chez Stampavie, label joyeux anniversaire de la Compagnie des Elfes
Papiers canson, bazzzil et basic grey.
oeillets
attaches parisiennes

Une petite carte parfaite pour un enfant, à mon idée !!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Nathalie, Petitemumu, Véro 2a et Ecline!!! merci les filles pour votre soutien, et n'hésitez pas à aller voir leurs blogs elles scrappent à merveilles !!!

Bisous, bonne nuit, à bientôt, et merci pour vos com si gentils.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est trop rigolote !!!<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
V
hihihih tu as eu du mal toi aussi à faire le haut ben oui mais tu l'as fait lol et c'est tres sympa merci de ta participation le 25 est en ligne lol<br /> vero2A
Répondre
C
Cette carte haute en couleurs plaira sans doute à un enfant en effet.
Répondre
L
une carte tres dynamique j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
C
toute pleine de vie!<br /> bisous
Répondre