3 cartes et 2 pages ......

Publié le par Poupoune

C'est tout ce que je vais partager avec vous ce matin !!!!

Et bien oui, si j'étais plus assidue, dans la tenue de mon blog, je ne vous en metterai pas autant en une seule fois !

Et encore y a pas tout ! j'ai trop de retard ! on y passerai la journée !

Remarque avec cette chaleur, ça vous tiendrez au frais un moment !

  

Je commence par les cartes, et la plus récente, celle proposé aujourd'hui sur le blog de carterie à la Compagnie des Elfes.

C'est le challenge 150, avec un super tuto de Charlotte pour créer une carte cadeau, j'ai adoré, à refaire !!!

  

  

ouverte avec un petit billet :

 

  

embossé à chaud à la poudre noire



Tout ce que vous devez voir ou savoir sur ces cartes se trouve ICI.

  

 

Ensuite celle pour le challenge 149 du 21 juin  d'après une inspiration de Petite Lune, avec un air de musique :

 




 

 

Puis enfin celle du challenge 147 du 7 juin, d'après un sketch de Mumu,

avec sa contrainte "faire une découpe originale autour":

 

 



Laquelle a votre préférence ?

 

 

Passons aux pages ...

 

Voici celle que j'avais proposé en mai pour le concours des Elfes, d'après un sketch de Petite Lune, il fallait mettre un papier rappelant l'école :

 

Attention c'est flashy !

 

 

à la stazon noire sur la photo
+ (bonheur trash)

J'ai adoré faire cette page, il est rare pour moi d'utiliser un papier de fond comme ça, vif, chargé, mais ça me plaît énormément !!!

Vous en pensez quoi ?

 

 

Voici ma dernière réa pour ce jour, et pas des moindres !!!

Celle ci je suis impardonnable de ne pas l'avoir publier avant !

Car c'est moi qui propose ce sketch en concours du mois de juin à la Compagnie des Elfes.

 

 

 

Si ça n'est pas déjà fait et que ça vous dit, il vous reste encore jusqu'au 30 juin minuit pour participer, toutes les infos, réas des Elfes, modalités et lot, sont ICI !!!

 

Ma page, sur Romane et sa première trempette de l'année, au lac, c'était pour le 8 mai !

 

 

 

J'attend avec beaucoup d'enthousiasme, vos réactions !

 

Merci à celles qui seront restées jusqu'au bout !

Merci pour votre fidélité, même si moi, je ne mets pas un mot sur tous vos articles.

 

Je vais essayer de partager avec vous mes petites créations plus souvent, même si avec les vacances des filles à la maison, ma tâche va être encore plus compliqué !

 

Je vous souhaite une bonne semaine, et un bon début d'été ( au cas où je ne repasserai pas de suite ici !!!  )

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> la carte porte billet, trés sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première tite cartounette et pour la p'tite page !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on peut pas être au scrap et au blog !!!<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pour la carte BIENVENUE avec le tampon Landau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien ça c'est ce que j'appelle avoir des fourmies dans les mains!!! Une belle production de réas et c'est un vrai plaisir des yeux du début à la fin!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre