Concours scrap d'avril pour la compagnie des elfes

Publié le par Poupoune

Entre 2 bourrasques de vent et 2 coupures de connexion, voilà enfin ma page d'après le merveilleux sketch de Charlotte pour le concours d'avril de la Compagnie des Elfes.
Il se termine ce soir, et il y a à gagner un superbe lot offert par  Bri de la Compagnie des Elfes. Tout est par ici (sketch, infos, lots ...).
Voici ma page, la 1ère sur fond noire, j'adore le résultat !!!

J'ai utilisé des papiers (basic grey) aussi flashy et girly que les 2 miss de la photo.
Les Tampons sont de la Compagnie des Elfes :
     - p'tite miss et fashion victim embossés à la poudre blanche (que j'adore)
     - étiquette de Béa
     - Cannelle et sa tenue de sirène, je lui ai coupé la queue pour faire un paréo comme aux gamines.
Fleurs prima, perles d'eau, tippex, attaches parisiennes étoies et fleurs, stylo gel blanc ....

On pourrait penser que ces demoiselles sont en route pour une plage du midi très populaire, et bien non c'est chez nous en pleine cambrousse, qu'elle se prépare à jouer dans la piscine des voisins !!! Ah ! ces jeunes minettes !!!

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi, j'ai adoré travaillé ce sketch, merci Charlotte.

Je suis désolée pour le retard pris sur mes visites de vos blogs, mais avec ma connexion qui plante c'est pas facile !!!!

Bonne soirée, gros bisous, merci pour vos tits mots que je me délecte de lire !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que tu as été inspirée sur ce coup là!!!<br /> très belle page et sur fond noir ça rend bien!!!
Répondre
K
Alors après te l'avoir dit sur le forum, dans mes mails, et par signaux de fumée, je reviens te le dire en com sous ta magnifique page!!Bravo!!!Tu méritais de gagner!!Elle est sublime ta page!!!bissssssss
Répondre
P
Avec une telle page tu méritais vraiment de gagner BRAVO, elle est magnifique !
Répondre
D
Bravo, mille fois bravo ma titPoupoune!!<br /> ta page était trop belle pour ne pas mériter de gagner et je suis ravie, ravie pour toi, très sincèrement!!!<br /> bizzzzzz<br /> Dan
Répondre
S
felicitation!!je suis super contente pour toi que tu ai gagné!ta page etait superbe!!biz sandrinette
Répondre