Défi carte n°54 du Créablablablog

Publié le par Poupoune

Sur le Créablablablog cette semaine, vous trouverez un sublime sketch de la talentueuse Debbie(47), avec pour contrainte au moins 3 couleurs.
Voici donc ma carte pour ce sketch que j'ai tout de suite adoré et pour lequel je savais ce que je voulais comme tampon et comme couleurs. (marron, écru et turquoise)
Mon tampon Sarah Kay est à l'encre vivid marron et pas mis en couleurs, comme je l'avais vu sur le blog de Leslie90 et Karinem. Je trouve que ça fait sympa.
Merci de la compagnie des Elfes.
Et une superbe dentelle avec son ruban de satin, trouvée il y a peu dans une toute petite mercerie au village d'à côté.
Des fleurs, de la peinture 3D, et voilà !!!

Je vous dis franchement je la trouve vraiment belle ma carte, c'est pas pour me jeter des fleurs, mais j'aime beaucoup le résultat.
Et vous ?

Bon dimanche à vous avec le soleil j'espère.
Nous c'est la Quasimodo au village d'en face, c'est un défilé de char et de gens costumé. Cette fois si je ne déguiserai que les filles !!! mdr

Gros bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe carte, bises, Tine
Répondre
P
Cette association de couleurs est extra!
Répondre
L
Bonsoir, je viens du blog de juliecréa et j' aime beaucoup tes cartes la SARAH KAY est tout simplement magnifique ,bon choix de couleurs bises
Répondre
D
Bonjour , <br /> <br /> Ce serait gentil de bien vouloir voter pour ma ppuce DEANDRA<br /> <br /> C'est par là : http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,79997 <br /> <br /> Bisous<br /> Deborah
Répondre
A
Oh, ta carte est superbe, j'adore !!
Répondre