2 cartes une pour F-Rose, l'autre pour Véro 2a

Publié le par Poupoune

La 1ère carte d'après le sketch du challenge 16 de la carterie by F-Rose.
J'ai fait la carte mais je n'ai pas participé au challenge récompensé, mdr !!!

Mon challenge à moi c'était d'offrir cette carte à ma fille pour ses 6 ans et de lui organiser un repas de famille pour l'occasion !!!
J'ai réussi ce défi !!! nous avons passé un très bon dimanche !!!
Je remercie d'ailleurs toutes celles qui ont eu une pensé pour Héloïse en ce jour merveilleux.

Voici the carte :

J'ai adoré ce sketch et elle plaît beaucoup à ma fille, ce qui est le principal pour moi.

Tampons : joyeux anniversaire, bisous, fausse couture de la Compagnie des Elfes.
                Sarah Kay, de chez Stampavie.


La 2ème est faite d'après le superbe sketch n°29 de Véro 2a. Cette carte est faite depuis samedi, spécialement pour un goûter d'anniversaire d'une copine d'Héloïse, 6 ans aussi !!!

Encore une Sarah Kay !!!! me direz vous !!! oui mais les petites filles de cette âge les adore..
Tampons label joyeux anniversaire de la Compagnie des Elfes.
Papiers kraft, bazzil, provocraft, canson.
J'ai mis des stickles sur les fleurs prima et sur les rubans des paquets, mais ça ne se voit pas assez sur la photo.

J'attends vos réactions avec impatience et bonheur comme à chaque fois.

Je vous souhaite une agréable journée, bon courage à ceux qui travaillent, si vous avez un peu de soleil et de chaleur, merci de penser à moi !!!
Gros bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un comm général pour toutes les cartes qui suivent et que je n'ai pas vu...<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! J'adore la douceur que tu mets dedans!!
Répondre
V
Waouh elles sont toutes les deux magnifiques mais j'ai une grande preference pour la 1er avec le rose et la dentelle moi j'adore!!!!<br /> <br /> scrap bisous
Répondre
P
J'adore la 1ère carte!
Répondre
C
j'aime bien tes tampons ça fait des cartes super jolies.
Répondre
C
elles sont magnifiques, réellement, j'adore le tampon de la deuxième et mauve j'adore ! bizz
Répondre