3 cartes pour le Créablablablog

Publié le par Poupoune

Comme je suis toujours avec un train de retard, j'ai 3 cartes à vous montrer d'après les 3 derniers défis du Créablablablog.

Je vais commencer par celui qui est en cours et qui est le défi carte n°60 d'après un superbe sketch de Créacam, avec pour contrainte la fête des mères.

Tampons de la Compagnie des Elfes : "hérisson" et "juste pour toi"
Papiers : bazzil et provocraft.
Dentelle, ruban satin, perles givrées rayher ...


Voici ma carte pour le défi n°59 d'après un magnifique sketch de Charlotte, avec pour contrainte embossage à chaud ou à froid.

J'ai embossé à chaud avec de la poudre argent le tampon joyeux anniversaire de la Compagnie des Elfes.
La bouille de petite fille et le doodling baroque (de la compagnie des elfes) sont encrés avec l'encre palette cognac.


Voici ma dernière carte, celle pour le défi n° 58 d'après un très beau sketch de Créacam, avec comme contrainte un papier froissé.

Le papier froissé c'est la page de livre.
Tampon "oiseau sur sa branche" de chez inkadinkado, et "merci" de la Compagnie des Elfes.


Bon voilà mes dernières réalisations, même en retard, j'obéis aux contraintes !!!!
c'est parce que ça me plaît !!!

Alors j'attends votre avis, votre préférence et vos petits coms avec plaisir.

Bonne fin de journée et gros bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les 3 sont belles.<br /> Dans des styles différents et pourtant un point commun aux 3 : la douceur qu'il se dégage de chaque carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
va faire un tour sur creablablablog :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
trois cartes différentes dans le style, mais magnifiques.BRAVO
Répondre
D
3 cartes aussi réussies que jolies! Bravo quel talent!<br /> Bisouilles
Répondre
C
Une jolie série de cartes toutes différentes.
Répondre