Un jour très spécial,

Publié le par Poupoune

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, a été une journée spéciale pour moi.
Riche en émotion et en surprises en tout genre.
Et oui c'est mon anniversaire, et j'ai reçu beaucoup de choses et énormément de témoignages tous aussi touchant les uns que les autres.

Je n'en reviens toujours pas de ce que le monde du scrap sur la toile, a pu m'apporter depuis le mois d'octobre 2008.
Faire connaissance avec des filles au grand coeur et qui s'intéressent aux même chose que moi et avec qui le partagent et les échanges sont possible.

Je remercie Karine D (une fille géniale du forum scrap ta vie) pour sa magnifique carte pop'up, son scrap est sublime et elle se lance dans la carterie, c'est très réussi pour une soit disant débutante.
Admirez :

L'intérieur, et sous le volet une spéciale dédicace pour moi, qui suit un vrai petit Caliméro parfois :





















Ensuite j'ai reçu une méga enveloppe remplie de super scrapbidules et une carte divine de Débbie, comme elle sait si bien les faire,  pareil je ne m'y attendais pas.
Merci à toi ma belle ça me touche plus que tu ne le crois.


C'est chouette !!! hein ???


J'ai donc gardé le meilleur pour la fin , en espérant que vous êtes toujours là !!!!

C'est ma NSP, comme vous dites, mais moi je préfère dire mon amie Karinem, qui m'a fait un colis (NSP) et pour mon anniversaire , un truc de dingue tellement c'est beau.
Les mots me manquent pour vous dire ce que je ressens, jamais quelqu'un n'avait eu une attention aussi gentille et sincère envers moi.
Elle a si bien pris en compte mes goûts, personne n'a jamais réussi à faire une telle chose avant.
J'étais si émue en voyant son contenu, que les larmes me sont venues. J'espère être à la hauteur de son amitié et ne jamais la décevoir.
Du fond du coeur je te dis merci.

Place aux images, âmes sensibles s'abstenir !!!

C'est vraiment impréssionnant et comme si ça suffisait pas, elle a rajouté, avec l'aide de Bri, ceci   :                                                                  et une carte sublime  :














Des tas de tampons de la Compagnie des Elfes comme je les aime.
Des beaux papiers, des scrapbidules merveilleux, et un magazine, à prendre pour la plage !!!




Maintenant , il me reste à vous remercier vous toutes qui depuis ce matin, m'avaient adressé de doux mots via mon blog, le forum scrap ta vie et autres.
Ca prends une importance si grande pour moi, ces petits témoignages.

MERCI et GROS BISOUS A VOUS, et bon long weekend si vous avez la chance d'y être.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben avec du retard poru cause de vacances lol joyeux anniversaire !!!! et karinem t'as gatée !!bizz Mu
Répondre
C
J'ai du retard mais je voulais quand même te souhaiter un joyeux anniversaire...Plein de bisousClaire
Répondre
T
Coucou,Ah ben je ne savais pas que c'était ton anniversaire...Alors avec bcp de retard et toutes mes excuses, je te souhaite un tres bon anniversaire...Date à marquer dans mes plaquettes...BisousbisousChristine
Répondre
L
rohhh ! avec du retard, joyeux anniversaire à toi la miss !!!bises
Répondre
C
bon anniversaire très très en retard et oh la la j'hallucine par tout tes cadeaux!!!! Quelle chance.
Répondre