Mes vacances, une carte, une page ...

Publié le par Poupoune

Me voici revenue, avec pleins de belles photos, beaucoup de repos, et de très bons moments partagés en famille. Ca fait du bien de n'avoir que le souci de que va-t-on manger au diner !!!

Le seul hic, c'est la météo très capricieuse de la Bretagne cette semaine passée !!! la pluie nous a quasiment chassée tous les jours de la plage. Et la mer était plus que fraîche !!!

Le retour à la vie normale est un peu difficile, on s'habitue vite à ne rien faire !!!!

Je suis ravie de vous retrouver, j'arrête mon blabla pour vous montrer une carte faite pour les mariés de samedi, leurs couleurs étaitent vert anis et violet :


Tampons : "coins de Béa", félicitations",  "que du bonheur" de la Compagnie des Elfes.
               "envolée de papillon" de chez Inkadinkado.
Ca vous plaît ?


Ensuiste je voulais vous montrer une page de moi, et oui ça arrive, quand j'étais bébé, dodue, souriante, et habillée avec des couleurs top mode de l'époque !!!! On ne rigole pas !!! 

J'ai fait cette page pour notre challenge sur l'enfance sur Scrapampilles, il est récompensé par un superbe lot offert par Bri de la Compagnie des Elfes.
Si vous n'avez pas encore participé, il n'est pas trop tard , le challenge se termine le 31 juillet à minuit, alors foncez à vos papiers !!!! tout est par ici.


Papiers assortis à la tenue !!! des toga collections zhiboux, et clairefontaine.
Un transparent sur lequel j'ai tamponné en blanc des marguerites comme sur la robe !!!
Tous les tampons sont de la Compagnie des elfes of course !!!

Détails sur le titre passé au glossy, j'adore l'effet !!! et sur les fleurs du transparent :


Alors vous en pensez quoi ?

Je vais dès que possible visiter vos blogs, mais je pense que le retard accumulé sera long à rattrapper, donc je compte sur votre compréhension !!!!

Bon début de semaine à vous, bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est superbe ta page!!! C'est rigolo mais on te retrouve bien sur ta photo!!!lol!!En tous les cas il y a plein de petites choses à regarder et c'est vraiment superbe!!
Répondre
T
génial tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
tu es toute mimi sur cette page et pour les vacances nous aussi on va en bretagne ça ne me rassure pas.
Répondre
C
déja revenue, tes vacances auront été courtes!Ta page est magnifique,bravo Poupoune
Répondre
G
Bravo pour ta carte, elle est superbe, j'adore les couleurs!!!Bizzzzzz
Répondre