Fragile ...

Publié le par Poupoune

C'est le titre de ma page, avec une photo de ma Romane prise par une photographe à la maternité.
J'adore ces photos pleine de tendresse et d'amour. J'en ai d'autres dans un album.

J'ai plus qu'adapté à ma sauce le sketch de Mu, fait au 20 septembre pour notre blog Scrapampilles.
Je voulais faire comme si il s'agissait d'une naissance, en déchirant les papiers pour laisser la place à la photo. Comme si elle en sortait !!!


Ce papier fleurs de fées de Fanfreluches design est si beau que je n'ai pas voulu trop le masquer par d'autres papiers. C'est une poésie à lui tout seul.

Sur les rebords du papiers déchirés, usés et roulés, j'ai tamponné un fond texte et un fond dots de la Compagnie des Elfes. Les autres tampons viennent aussi de là.

J'ai mis quelques fleurs prima, une arabesque en feutrine, des perles de pluie ...

Mu , j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ainsi modifier ton sketch !!!

Si ce sketch vous plaît, retrouvé le ici.
Et n'oubliez pas notre nouveau challenge sur "votre envie d'ailleurs" sponsorisé parPlace des loisirs, toutes les infos sont par là.


Je vous souhaite à toute une bonne journée, sous la grisaille ici.

Je vous remercie de vos passages et de votre fidelité, mon blog a un an aujourd'hui, il s'en est passé des choses depuis son ouverture !!!  Quelle belle aventure !!! MERCI pour tout !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolie page ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est vraiment magnifique, tu as raison ce papier ne nécessite pas d'autre déco, et ta puce est ravissante, très beau bébé.<br /> Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore beaucoup d'années !<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta page est sompteuse, et la photo magnifie davantage la poésie de ce papier...belle liberté prise....et vraiment pas mécontente de te suivre depuis un an déjà...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super joli ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres reussie j'adore et quelle bouille d'ange j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre