En novembre chez Scrapampilles ....

Publié le par Poupoune

Nous vous proposons, un challenge, qui a pour thème, scrapper l'avant/après, récompensé par un super lot de notre généreux sponsor, Embelichrist.

Si vous voulez tout savoir sur ce concours,

sans oser le demander,

foncez de suite

ICI.

Vous avez jusqu'au  30 novembre pour participer.

 

C'est mon mari qui en se laissant pousser la barbe cet été, m'a donné l'idée de ce challenge. Ben oui après y a bien fallu raser, surtout que ça ne plaisait pas à beaucoup de monde.

 

je vous laisse voir par vous même :

 

Poupoune challenge nov 2011 avantaprès

 

Voici les tampons de la Compagnie des Elfes utilisés :

  puis embossé à chaud

 

 

Papiers : Onirie et bazzil

Dies rouages et attaches parisiennes vis : Tim Holtz

Smiley coton turquoise : Dame de Kit

Crop a dile : pour trouyoter la bande du milieu

rondelles plates : supermarché du coin ...

 

J'espère que ça vous plaira, et que ça va vous donner envie de participer , si ce n'est pas déjà fait !!!

 

 

Ensuite dans un tout autre style, depuis le 10 novembre, nous vous proposons de scrapper tag, atc ou marques ta page dans le style Kawaï !!!

 

Moi j'ai fait un petit marque page avec Hello Kitty, très vite accaparé par ma petite Romane, fan de ce personnage.

 

Allez voir combien mes copines scrapampillettes ont eu d'imagination !

 

c'est par , pour les curieuses !

 

poupoune-77.jpg

ça vous parle ?

 

 

 

 

Je termine ce post par ma page qui illustre le sketch du 20 novembre, imaginé par Mu, à laquelle vient s'ajouter un magnifique combo trouvé par Cako. Faut bien corser le truc, vu qu'il y a une récompense !!!

 

Si le coeur vous en dit de participer, et ce jusqu'au 20 décembre, alors n'hésitez plus à trouver tous les renseignements ICI.

 

Le combo, n'est pas évident de prime abord, mais osez, car vous serez surpris par le résultat.

Ces couleurs, je n'aurai pas pensé à les mixer sur une même page, et là j'adore le rendu !

 

Avec une photo de ma Romane, qui avait à peine 2 mois, pffffff ce que le temps passe :

 

poupou79

 

 

  chien sympa tampon nm

 

  

 

J'espère que votre visite par ici, vous aura plu, autant que j'ai eu de plaisir à vous présenter mes créations!

 

Merci pour tous vos petits mots, que je lis toujours avec bonheur et qui m'encouragent !

 

 

Bon weekend !

pour nous c'est overbooké !!!

 

A bientôt....

 

Publié dans Pages

Commenter cet article

Micha 12/02/2012 23:17


De très belles pages mais aussi de superbes idées pour les challenges. On doit te remercier pour cela. Bises.

lolotte 10/02/2012 15:51


de très belles réas! bravo


bisous

ponpon 7 09/02/2012 13:40


c'est super jolie biz

laloutiote 30/01/2012 22:16


Des jolies réas! Merci de ta visite sur mon blog. Bon scrap

sandrinette 10/01/2012 09:06


tres jolies pages,la barbe aime pas c'est mieux sans..:) j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012...


bisous


sandrinette