100 % BONHEUR ...

Publié le par Poupoune

 C'est le titre de ma page, réalisé avec une photo format A4, une première pour moi !!!

Je l'ai découpé en plusieurs partie afin qu'elle colle au mieux au superbe sketch du 20 octobre que Cako nous a fait pour Scrapampilles.

 

La photo a été prise par ma cousine lors d'un pique-nique entre filles au lac. Et pour une fois, je suis dessus avec beaucoup  de complicité entre ma Romane et moi !!!

 

Admirez :

 

 Poupoune sketch 20 oct 2010

 

  

 

Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes et pour la plupart ils ont été tamponné directement sur la photo avec de la stazon noire ou turquoise. Un clic sur les vignettes et vous êtes dans la boutique !!! c'est magique ?

 

Les papiers sont un bazzil pschitté au glimmer mist orange et turquoise, et des Au delà des Cimes.

 

 

Quelques détails en gros plans :

 

Poupoune sketch 20 oct 2010 détails glimmer mist

 

 

"Entre nous" est tamponné sur du transparent :

 

Poupoune sketch 20 oct 2010 détails transparent

 

 

Un peu de couture directement sur la photo (encore une 1ère) t'as vu ça MU ?  :

 

Poupoune sketch 20 oct 2010 détails couture

 

Détails sur les embellissements, avec du glossy accent sur les pétales, de la cordeline, des brads et un coeur de chez la Dame de Kit :

 

Poupoune sketch 20 oct 2010 détails embellissements et glo

 

J'ai vraiment adoré travailler cette page, et je remercie Cako car avec son sketch j'ai fait un truc nouveau pour moi, la grande photo  !!!

 

Si vous souhaitez réaliser une page ou une carte d'après ce sketch, ou bien voir toutes nos réas, foncez ici.

 

 

Je termine cet article en vous souhaitant un agréable weekend, et avec un petit clin d'oeil spécial pour Dan, joyeux anniversaire à toi !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ta page est superbe et très originale !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, moi aussi je ne suis pas toujours présente pour te laisser mes impressions, mais je viens te voir à chaque article sois en sûre! Et là je reviens car j'ai le souvenir de cette page<br /> que j'adore, alors je voulais te le dire. J'adore le découpage de la photo, les tampons dessus, les couleurs aussi, et tous les beaux détails. Bref elle me plaît ! Bisous et bon WE. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore le combo de couleurs, la mise en page, l'ambiance ...!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page!!! et tous ces détails...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo pour cette superbe page, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre