Challenge 119 pour la Compagnie des Elfes

Publié le par Poupoune

C'est un grand jour pour moi !!! voici ma toute première carte en temps qu'Elfe !!!  j'espère que ça vous plaira !!!

 

Cette semaine, c'est Cako qui nous propose un superbe sketch.

Pour le voir, participer et admirer toutes les réas de la DT, c'est par ici.

 

Ma carte est 100% automnale :

 

 

 

 

 

Les papiers sont des toga (vieux) de la dentelle de brocante, de la couture !!! je kiffe grave en ce moment !!! ficelle de lin, oeillet maison, perle de rocaille collé dans la peinture 3D, embossage à la cuttelbug !

 

 

Une petite info, au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, ce qui m'étonnerait fortement.

 

Depuis dimanche, le forum de la Compagnie des Elfes a 1 an, et pour fêter ça dignement les Elfes vous ont concocté une semaine de défi, autour d'un plateau de jeu, façon jeu de l'oie ! Avec à la clé, 2 superbe lots à gagner ! Merci Bri !!!

 

Si ça vous dit, il n'est pas trop tard, foncez ici.

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine, bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> felicitations elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie réas, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien contente de t'avoir parmi nous !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TA CARTE EST VRAIMENT SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi !! Je voulais te demander l'autorisation de mettre ton blog en lien sur le mien et savoir si tu pouvais en faire autant avec le mien sur ton blog ... peut-être que certaines de<br /> tes  scrapamies voudraient mettre en valeur mes photos ???<br /> <br /> <br /> Si tu ne le souhaites pas de soucis , ne t'en fais pas !Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre