Une tite carte avec de l'alu !!!

Publié le par Poupoune

Le challenge n°25 du blog des Elfes et compagnie link   fait la paire avec page qui doit comporter de l'aluminium alimentaire. Joli coup double !!!

 

La carte doit-être ni ronde ni carrée ni rectangle, et avoir au moins 1 tampon, 1 ruban et de l'aluminium alimentaire, pour le reste libre à nous.

 

J'ai choisi de faire une carte de voeux en forme de sapin, bleu turquoise. Je voulais embosser avec de la poudre blanche des cristaux de neige sur le fond du sapin. Et là Miséricorde, je n'ai pas de tampons cristaux de neige. Quel drame !!! Va falloir remédier en commandant des tampons chez Bri hi!hi!hi!

Du coup j'ai tamponné des étoiles...

Voyons voir :

 L'aluminium m'a servi pour faire des décos en perforatrice, mais c'est pas facile surtout si l'alu est trop fin. J'ai décoré les boules avec des feutres posca bleu et blanc. Et le ruban a fait office de guirlandes.

J'espère que ça vous plaît, en tout cas moi je me suis bien amusée à le faire.

Bon week end à tous et bon scrap !!!

Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très belle réa et originale en plus !<br /> Bravo...<br /> Bizzz'
Répondre
I
Ah si j'oubliais... j'ai autre chose à rajouter... Sarah a dit OUAAHHH en voyant ta carte. <br /> Encore une admiratrice!<br /> <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
tout simplement magnifique...<br /> Je ne sais quoi te dire de plus...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Isa
Répondre
N
Magnifique cette carte !!!
Répondre
K
Je viens de lire un de tes nombreux commentaires postés sur mon blog aujourd 'hui!!!<br /> Merci de tes encouragements!!!Venatnt de toi qui réalises de si jolies choses, tu peux pas savoir comme ça me faitplaisir!!!<br /> Bissss<br /> karinem
Répondre