Défi carte n° 35 sur le Créablablablog

Publié le par Poupoune

Je viens de terminer une carte pour ce blog animé par Déborah et une super équipe.
Voici le lien vers le sketch de la semaine, proposé par Grenadine link  .

Son sketch m'a inspiré les fêtes de fin d'année, j'ai choisi bleu, argent comme ton. J'ai passé la carte au scanner mais ça rend pas terrible. En photo c'était pire car le flash avait tout gâché.

Enfin voilà le résultat :

 

 j'espère que ça vous plaira, en tout cas moi je me suis amusée à la faire. Ma fille Héloïse en a fait une aussi, du coup on a mis des paillettes partout la table de la salle à manger. HI! HI! HI!

Je voulais dire un GRAND MERCI à toutes celles qui passent par ici et qui me laissent des commentaires, ça me fait du bien et s'est très encourageant. J'en ai besoin pour gagner en assurance.

A bientôt et bon dimanche, scrapbisous !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adoooooooooooore cette carte !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, elle est très jolie. <br /> Le coup de coeur est mérité : félicitations !
Répondre
I
A force de faire de si jolies choses, je crois que tu ne vas pas échapper à mes futures commandes... <br /> Tu m'impressionnes. Comment arrives-tu à créer autant de belles choses si différentes et en si peu de temps ?<br /> Si tu es d'accord, je te mandate pour la création de mes futurs faire-parts.. <br /> Tu as trouvé ta voie... Félicitations<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bravo pour être le coup de coeur du creablabla.<br /> Cette carte est superbe, j'adore
Répondre
D
coucou<br /> tu es mon coup de coeur pour ce défi carte :)<br /> peux tu m'envoyer par mail debbypassion@free.fr une présentation de toi avec photo de toi + photo de ta carte stpp oublies pas l'adresse de ton blog aussi merci beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
Répondre