Le créablablablog

Publié le par Poupoune

Coucou les filles,

Vous allez pas en croire vos yeux, ni vos oreilles. Moi la petite novice de la blogosphère, et du scrap sur le net, j'ai été choisie comme coup de coeur par Déborah pour son défi carte n° 35 sur son créblablablog   .


Je suis restée scotchée car je n'ai pas l'habitude d'être ainsi mise à l'honneur. C'est pas étonnant qu'il a neigé hier dans l'Yonne, hi!hi!hi!

Je remercie celles qui feront un tit tour sur mon blog, grâce à Déborah. N'hésitez pas à me faire des remarques, ou conseils, si vous avez le temps. Ça m'aidera à progresser.

Bonne journée, scrapbisous, et continuez vous belles créations!!!

Moi faut aussi que j'y retourne, j'ai une page en court et 2 carte...

PS : désolée si mon article est un peu naze mais j'arrive pas à retirer le surlignement. (Débutante)

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Novice ??? Je crois pas non ! Ton scrap est celui d'une pro !<br /> Bisous<br /> Une petite Abeille admirative
Répondre
D
De grandes félicitations s'imposent pour cette mise à l'honneur que tu mérites amplement!<br /> Continue comme ça! Bisouilles.
Répondre
K
Bravo Poupoune !!!<br /> C'est mérité!!!<br /> Et moi, je crois tellement en toi que je t'ai tagguée!!!<br /> Tu trouveras toutes les infos sur ce tag en suivant ce lien: http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-25652558.html<br /> bissss
Répondre
B
moi je suis abonnée hihi<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> Bri
Répondre