Sketch 33 chez Véro 2a

Publié le par Poupoune

Bonjour à toutes,

Voici ma carte qui illustre le superbe sketch 33 du blog de Véro 2a.
J'ai adoré la faire et j'espère qu'elle plaira à ma cousine qui doit l'avoir reçu aujourd'hui.

Papiers : bazzil, provocraft
Tampons : "elfes avec poupon", "joyeux anniversaire", "doodling baroque" de chez la Compagnie des Elfes.  Frise de chez Gaïa.
dentelle, fleurs prima ....

Cette carte a une certaine ressemblance avec la ronde qui est ici et que vous aviez beaucoup aimé, et en plus Debby l'a choisi comme coup de coeur sur le créablablablog pour le défi n°60. Merci à toi Debby ça m'a beaucoup touché, je suis très flattée et honorée.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et sous le signe du scrap si tout va bien!!!! car ces jours si je n'est pas fait grand chose !!!! 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime! J'adore les couleurs!! Bravo!!!
Répondre
P
Elle est superbe...après m'être inscrite à la news de scrapampille ou je prend un plaisir à participer, je rejoint ton blog pensant que c'était déjà fait!!!<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> pussyscrap
Répondre
T
oooouuuuiiiii!!!! j'avais cherché dans tes autres oeuvres et essayé de deviner quelle surprise tu me réservais... je n'ai pas été déçue.<br /> pour toutes les autres accrocs: ça fait réellement chaud au coeur de recevoir ce genre de petite attention, faite avec amour! si vos destinataires ne le disent pas ils doivent le penser comme moi!<br /> continue ma Céline et vous aussi artistes (presque) anonymes.<br /> bizzz Cousine Nathy
Répondre
T
Très jolie ta carte Poupoune, bises, Tine
Répondre
M
tres belle carte<br /> bisous
Répondre