Concours d'août chez les Elfes,

Publié le par Poupoune

Bonjour,

Voici ma page qui illustre le concours d'août sur le blog de la Compagnie des Elfes, il fallait suivre un magnifique sketch de Charlotte.
Vous pouvez le retrouver ici, ainsi que les magnifiques pages des Elfes et tous les détails du concours.

J'ai mis en page une photo de mes 3 amours, qui se baignent au lac du Bourdon, à côté de chez nous.
J'ai essayé de mettre ma photo en N&B en suivant les explications données par Elodie Touzet dans le dernier HDP. Pas évident car mon logiciel n'est pas le même !!!
Mais je suis très satisfaite du résultat, j'adore ma photo et zhom aussi pour une fois !!!!

 Place aux images :


Zoom sur les boutons fait maison :


Comme vous pouvez le constater je me suis une fois de plus éclater avec mes tampons de la Compagnie des Elfes.
J'en ai mis partout : le grand texte sur du transparent à la stazon turqoise, définition de l'amour, des papillons, un air de vacances, bonheur, les petits pois du fond de Pati, la bordure petit beurre,  ma tribu pour le titre ...

J'ai fabriqué de faux boutons en tamponnant le fond dots à la stazon sur du plastique dingue !!! je me suis éclatée à faire ça !!!

Pour les papiers j'ai utilisé du Bazzil et la collection papillons bleus de chez Onirie.

Je ne vous cache rien en vous disant que ma page me plaît énormément, je les trouve si beaux tous les 3 !!!

Sur ces belles paroles je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche, moi je m'en vais faire un anniversaire surprise chez une amie qui a 60 ans aujourd'hui, elle est au courant de rien !!!


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout est beau, la photo des 3 est adorable, j'adore les papiers utilisés et l'idée de tamponner sur du transparent est ingénieuse, ça donne un bel effet à ta page. Bravo et encore bravo.<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour avoir fait aussi ce challenge, je trouve ta page ravissante avec ces petits papillons que j'aime et ces jolies couleurs. Belle photo en N&B. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont beaux tous les trois comme ca, c'est une merveilleuse interprétation du sketch.Bravo
Répondre
P
trés belle famille et trés belle pagebise
Répondre
C
ta page est superbe et ton choix de couleurs et la photo en font une page très douce... c'est fou qu'un sketch peut nous faire faire des choses complètement différentes selon nos sensibilités ! c'est ça le scrap...
Répondre