OUF ...... enfin !!!!!

Publié le par Poupoune

Depuis tout ce temps sans venir ici, je ne me rappelle même plus comment écrire et publier un article !!! mdr

Non vous ne rêvez pas ! c'est bien moi Poupoune qui vient ici vous saluer, prendre et donner des nouvelles ! un genre de rentrée , en fait !

 

Je m'excuse pour ce long, très long silence, cette absence ... mais ça fait plus de 7 mois que je galère pour tout concilier.

 

J'ai fini mon contrat au magasin de fleurs, au 15 août, ce fût une belle expérience, j'ai adoré travailler aux fleurs avec des filles extras et des clients super sympa !!!

 

Et sans vacances, j'ai commencé ma nouvelle activité d'assistante maternelle, le 17 août, avec l'accueil d'une petite de 11 mois. Et là, j'en ai une autre qui vient d'avoir 6 mois. La mise en route n'est pas évidente, mais je ne baisse pas les bras !!! elles sont si attachantes.

 

Avec tous ces changements, et pas de vacances depuis la fin de mon congé parental, vous comprendrez pourquoi les occasions de venir sur le net contempler vos créations se font rares. Et pourtant j'essaye de faire un tour sur vos blogs, ça fait du bien au moral. Y laisser un com ???? oups, pas toujours le temps !

 

Quand à faire du scrap, cette passion qui me dévore, j'y pense toujours autant. Et ça me ronge de ne pouvoir en faire qu'à dose homéopathique !

C'est devenu si rare que ça me manque cruellement !  

 

Chez moi, par rapport au scrap, je ne suis pas du tout comprise, ni soutenue, et encore moins encourager !!!

Vous allez dire que je refait mon Caliméro calimero005  , mais c'est pourtant vrai et j'ai l'impréssion que c'est même pire qu'avant ! c'est comme si j'étais en faute, ou que je devais me cacher dès que je m'installe à mon bureau pour scrapper !!!

 

 

Heureusement, vous êtes là, enfin peut-être plus tout le monde !!! on se fait vite oublier sur le net, quand on brille que par notre absence !!!

 

J'adresse un grand merci pour leur soutien à l'équipe de Scrapampilles.

Et en particulier à Karinem, sans qui j'aurai peut-être baisser les bras.

Ainsi qu'à Cako, se sont de véritables amies. Merci à vous 2 pour les merveilleuses cartes et présents reçus pour mon anniversaire, ça m'a profondément touchée.

 

Ce qui m'amène aux 2 seules pages faites  en 6 mois   !!! pour Scrapampilles.

 

La première pour le challenge de juin, ou il fallait scrapper un titre de film, moi c'est "Un monde parfait", avec une photo des mes 3 amours sur la plage d'Erquy.

 

 

Poupoune challenge juin 2010

 

 Un peu de patouille avec de la peinture et une partie du titre au glimmer mist avec un alphabet en carton en guise de pochoir. J'adore !!!

 

MATERIEL : Papiers ( Fanfreluches design, bazzil et transparent rétro ), Tampons ( La Compagnie des Elfes ) broderie de la Dame de Kit, vieille dentelle jaune, ficelle de lin ...

 

Zoom sur le tampon timbre encré à la stazon noire sur du faux cuir turquoise :

 

mai 10 013

 

 

 

Ensuite ma 2ème page, d'après le superbe sketch de Cako, du 20 juin pour Scrapampilles, et en m'inspirant de la bannière de notre sponsor les parents testeurs.

 

Voici mon intérprétation, avec des photos de Romane, qui ne marchait pas encore seule, mais s'aidait d'une poussette pour ce ballader dans le jardin :

 

 

Poupoune sketch 20 juin 2010

 

MATERIEL  :  Papiers (BG collection urban prairie, bazzil) Tampons (tous de la Compagnie des Elfes of course !!!) alphabet ( my little shoe box) brillant carré, oeillet, ficelle de lin ...

Wahou !!! y a même pas de fleurs !!! t'as vu Mimi ?

 

 

J'ai adoré faire ces 2 pages et ça m'a vraiment fait un bien fou !!! et j'attends vos impréssions avec impatience et angoisse aussi !

 

 

J'espère que vous êtes toujours là, cet article est hyper long, désolé ! mais c'est pour rattrapper tout ce que je ne vous ai pas écris pendant ces mois derniers !

 

J'espère que vous allez toutes bien, merci à celles qui ont pris de mes nouvelles.

 

Et la rentrée, ça c'est bien passée ? ici impeccable, pourvu que ça dur !!!

Ma Romane a fait ces débuts en maternelle, et Héloise est entrée en CE1 !!! ça tourne trop vite !!!!!

 

La preuve en image et après je vous laisse à vos occupations, gros bisous à toutes :

 

sept 2010 037 vive la rentrée

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> De jolis reas<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes reas !!! la photo est cro cro belle !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Non, pour ma part je ne t'ai pas oublié ! J'ai eu de tes nouvelles par Cako et j'ai bien pensé à toi pendant tout ce temps, j'ai également compatis car comme<br /> toi, j'ai largement délaissé le scrap, les scropines et la blogosphère ces derniers mois, ma vie familiale ayant pris le pas sur ma passion et j'ai un peu le même ressenti de l'oubli,<br /> même si je crois qu'à certains moments nous avons toutes, plus ou moins selon notre disponibilité, déserté la toile et le scrap.<br /> <br /> <br /> Toutefois il ne faut pas culpabiliser vis à vis de notre passion, on est en droit d'avoir un échapatoire à ce quotidien qui est souvent lourd à gérer !<br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait vraiment plaisir d'y revenir même tout doucement, ça manque trop !!! <br /> <br /> <br /> Tes pages sont magnifiques et prouvent que tu n'as pas perdu la main !<br /> <br /> <br /> Quant à tes puces elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> J'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut , depuis le temps que je guettais ton retour ... OUFFFFFFFFFFFF , tu continues !!! J'ai eu de tes nouvelles car nos maris se sont croisés à l'armurerie!!;)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tes projets avancent !! un seul mot scrap, scrap,scrap!!! Moi je reprends la  langue des signes !!! Tof me soutien t et je tente une vae éduc spé .... Echa,ge de bons<br /> procédés vu la chasse ...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et continues , j'attends avec impatience de céouvrir tes nouvelles créas ?? Comment s'est passé cette première rentrée pour ta puce??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour commencer je suis heureuse de te retrouver par ici.<br /> <br /> <br /> Deuxièmement bienvenue au club des supers nounous. eh oui moi aussi depuis plus de 15ans déjà!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton absence, la famille, ton entourage je comprends ce que tu ressens, mais ne baisse pas les bras tu as le droit de t'évader que ce soit dans le scrap ou tout autre activité.<br /> Pour ma part j'essaie juste d'en prooofiter quand mes enfants sont à l'école et mon mari au boulot comme ça j'ai ma dose de scrap et je suis plus dispo quand ils sont là,même si des fois l'envie<br /> de les laisser pour scrapper me tente assez. <br /> <br /> <br /> bisous Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre