Trop cool je rentre en maternelle ...

Publié le par Poupoune

C'est le titre que j'ai donné à ma page, avec cette photo de Romane, le jour de sa première rentrée, prête à partir vers de nouvelles aventures !!!

 

Sur cette photo elle arbore un sourire à la fois coquin, forçé, et peut-être pas rassuré !!! en tout cas j'adore ça bouille dessus.

 

Cette page je l'ai faite pour le concours de septembre à la Compagnie des Elfes, d'après le superbe sketch de Ninie. Toutes les infos sont par ici, ainsi que les magnifiques réas de la DT.

  

 

Challenge sept 2010 CDE

 

Fournitures : papiers (fanfreluches design, cahier ) Broderie (2010) de la Dame de kit, Tampons (la compagnie des elfes) feutrine, oeillet d'écolier, vieille dentelle jaune, dymo, masking tape et scotch de masquage, vrai couture, perles de pluie, agrafe, glimmer mist, masque (Au doux Scrap) .........

 

 

Les papiers sont carrément assortis au sac et aux vétements de ma poulette !!! mdr

 

Voici quelques détails sur le glimmer mist pschitté sur un mask d'Au doux scrap, et sur le tampon "Angélique mais pas trop", encré directement sur la photo, et qui ne se voit que suivant l'angle ou l'on observe la page !!!! mdr

 

Challenge sept 2010 CDE détails tampons et pschitt

 

 

Autres détails, le label "Mam'zelle chipie" cousu à la main sur de la feutrine rouge !!! je m'éclate !!!

 

 

Challenge sept 2010 CDE détail feutrine

 

 

 

Le reste (dentelle et scotch de masquage avec masking tape) sont cousus à la machine, que j'ai piqué à ma maman !!!!! même pas honte !!! elle ne s'en servait plus, car cette vieille singer ne coud plus les choses épaisses !!! du coup bibi l'a récupéré ! et je m'amuse énormément avec !!!! mais je n'ai pas fini d'apprendre à l'utiliser !

 

 

Une dernière chose, merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux, face à mon pseudo retour !!! ça va me booster tous vos encouragements !!! et j'espère tenir comme ça, en essayant de faire au moins une page par semaine !!!! vous y croyez ?

 

Gros bisous et bonne semaine à vous toutes (tous) !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a une bouille à croquer ta puce!!!<br /> <br /> <br /> ta page est superbe, j'adore le côté free style!!!<br /> <br /> <br /> bises à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoooore !!! super coloré , gai .... et la photo !!!! tip top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui j'avias pas analysé assez pour la couture en haut lol !!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant j'ai l'oeil !! lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop belle ta page Poupoune, une page qui réveille et qui montre toute la bonne humeur de ta fifille qui va à l'école. Allez on tient le rythme !!Bisous. <br /> <br /> <br /> Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre