Challenge n°47 à la Compagnie des Elfes.

Publié le par Poupoune

Cette semaine sur le blog de la Compagnie des Elfes, le challenge était proposé par Debbyscrap, il fallait suivre un superbe sketch avec comme consigne mettre du carton en fond de carte.
J'ai adoré travailler ce carton et ce sketch, merci à toi Debby pour ce challenge.
Voici ma carte :

Elle me plaît beaucoup cette carte, mais je ne vais pas me remercier pour pouvoir la garder !!!
Les tampons sont de la Compagnie des Elfes, comme souvent maintenant, ce petit Elfes avec un poupon fait partie du lot que j'ai gagné avec ma page.
Papiers : provocraft et rahyer
dentelle fleurs, perles de pluie, attaches parisiennes, oeillets, ruban de satin ...

Merci pour vos passages et vos encouragements.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une carte pleine de charme te de douceur...
Répondre
T
Très jolie carte, toute douce, bises, Tine
Répondre
H
waaouaaaaaaaa superbe<br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Une très jolie carte comme je les aime toute en douceur et les tampons sont magnifiques !!! Bravo
Répondre
P
très simpa:)
Répondre